Phil3 est lancé - La philanthropie à l’ère du web3.

La version beta de Phil3 est lancé, réimaginant ainsi la philanthropie à l’ère du web3.

Phil3 est une plateforme web3 innovante conçue pour la prochaine génération de philanthropes, qui souhaitent contribuer à la réalisation de missions communes par la participation, la gouvernance et le partage des bénéfices. Phil3 utilise un mécanisme de consensus appelé « Preuve-de-Travail-Humain » (Proof-of-Human-Work, ou PoHW) pour distribuer des récompenses à ses participants.

Chaque semaine, les membres s’inscrivent pour participer à des réunions de consensus avec pour objectif de partager avec ses pairs ce qu'on a accompli au cours de la dernière semaine ou du dernier mois afin de contribuer à la mission commune qui est de Construire la prochaine génération de philanthropes.

Cette version beta inclut un processus d'intégration structuré, une base de connaissance, une tokenomie de type Bitcoin, des fonctionnalités de gouvernance, ainsi que toutes les fonctionnalités nécessaires pour mener des rencontres de consensus hebdomadaire : inscription, contributions, consensus et distribution.

Chez Phil3, nous croyons que les Milléniaux et la Génération Z aborderons les dons caritatifs (argent, temps, connaissances) différemment des générations précédentes. Notre objectif est d’utiliser la technologie blockchain pour explorer de nouveaux modèles caritatifs pour une nouvelle génération de donateurs.

Phil3 réimagine la philanthropie pour une nouvelle génération de philanthropes, désireux de contribuer à la réalisation d'une mission commune par la participation, la gouvernance et le partage des bénéfices. L'application est construite avec caffeine AI et déployée complètement on-chain sur le protocole Internet Computer (ICP).

Dès le 1er janvier 2026, tous les utilisateurs de Phil3 pourront collecter des récompenses quotidiennes. 

Rejoignez-nous et façonnons ensemble l'avenir de la philanthropie 3.0

Visitez maintenant Phil3: https://phil3-z1p.caffeine.xyz/

Suivant
Suivant

L’ECB accueille LazyFolio, un projet de crypto-fonds natif pour paresseux.